Guilde Phénix-Conseil des ombres-World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Phénix-Conseil des ombres-World of Warcraft

Site de la guilde Phénix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma presentation pour votre recrutement....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinous

tinous


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
LVL:
Ma presentation pour votre recrutement.... Left_bar_bleue21/70Ma presentation pour votre recrutement.... Empty_bar_bleue  (21/70)

Ma presentation pour votre recrutement.... Empty
MessageSujet: Ma presentation pour votre recrutement....   Ma presentation pour votre recrutement.... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:41

Salutations tout le monde,

Oullla mais sa resonne dans cette partie du forum, j' donc l'honneur dinaugurer la partie recrutement. (Ce qui m'insite a penser que vous faite votre recrutement in game, vive mon ami google...)

Je me presente , je m'appel Antoine , je suis étudiant en prepa kinésithérapeuthe et suis un noob sur WOW (tinous ,1er perso elfe de sang pretre heal nivo 20). VOila sa c'est fait Neutral .

Effectivement je viens de commencer WOW il y a 2 semaines et demi, j'adore joué en groupe , je suis un guilde warrior amateur (je touche ma bille quand meme). Enfin bref je recherche une "famille" sur WOW ,des personnes desireuses de partager leurs connaissances et m'aider a maitriser toutes les ficelles de ce monde au multiples applications.

Je joue principalement le soir (de 21 h a 1H00 et au plus tard 2H00).

Comme je l'ai dit auparavant je recherche une "famille" pas une grande entreprise.

(ps : Je suis , en passant, aussi un tribal warrior (monde 3 , tinou666, 202 000 points 200/eme, pour ceux qui connaissent).

Voila en esperant avoir fait la meilleure inpression possible au sein de votre tribu.

Je me retire en attendant avec impatience votre reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Mortacia
Maitre de guilde
Mortacia


Nombre de messages : 95
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
LVL:
Ma presentation pour votre recrutement.... Left_bar_bleue70/70Ma presentation pour votre recrutement.... Empty_bar_bleue  (70/70)

Ma presentation pour votre recrutement.... Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation pour votre recrutement....   Ma presentation pour votre recrutement.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:11

Arf malheureusement ce forum est fermé nous en avons un nouveau donc
forcément la je suis de passage rapide ....essaye de nous joindre IG ce
sera mieux


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


http://guilde.phenix.free.fr


clic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titiawow.skyblog.com
 
Ma presentation pour votre recrutement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» php raid pour les raids karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phénix-Conseil des ombres-World of Warcraft :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser